Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
28 septembre 2008

Plus on est de fou plus on rit

Merci à vous toutes de me suivre dans cette nouvelle aventures. Ce blog est a présent un petit peu aussi à vous.

Vous pouvez dés à présent vous présenter parler de vous etc. …dans un petit billet à classer dans la catégorie « présentation des acteurs »

N’oublier pas de mettre à jour votre profil pour que je puisse mettre en lien votre blog, c’est toujours sympa d’aller découvrir vos univers respectifs.

Au fur et à mesure de vos avancées vous allez faire vivre ce petit blog tout bébé encore et le nourrir de vos billets

J’ai hâte de découvrir vos choix vos astuces et de partager avec vous mon modeste savoir faire

Allez on se motive ce projet ne sera pas en cour de plus !!!!

Publicité
Commentaires
L
allez on se motive ;-)))<br /> merci Nadja !
F
Je suis encore hésitante sur les tissus, mais j'ai déjà ma petite idée... bises!
J
Moi j'ai commandé mes tissus et j'espère bien les recevoir dans la semaine qui vient ! Pour ma part il sera fini un peu vite car j'ai du temps à utiliser :)
Publicité