Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
28 septembre 2008

Salut les filles !

Moi, c'est Virginie, j'ai 30 ans et 2 mini-monstres de 9 et 4 ans !
J'ai atteri ici par le blog de Flordecactus (je suis sûre que vous la connaissez !), et je n'ai pas pu résister.
Je fais de la couture depuis environ 1 an et puis je bidouille des choses et d'autres (bijoux, fimo, point de croix, crochet...).
Je suis certaine que toutes ensemble, on va faire des choses magnifiques !

Pour voir ce que je fais de mes petites mimines :
http://chatonginie.spaces.live.com

Gros gros bisous à toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est première partie s'annonce vraiment sympa j'ai hate de voir toutes vos interprétion
F
C'est génial que tu te sois inscrite. ça va être chouette!
Publicité