Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
29 septembre 2008

Me voilà !!

Bonjour,
je suis ravie de répondre à l'appel de Nadja, je n'ai pas pu résister à l'attrait de cette bourse dont le volant fait tout le charme !!
Malgré de nombreux en-cours, seulement 10 doigts  & des journées trop courtes je relève ce défi ;  être plusieurs à oeuvrer dans le même but motive beaucoup !
Je suis donc Laurette, 37 ans, j'ai un gars de 7 ans & une fille de bientôt 4 ( sniff déjà !) d'ailleurs c'est pour son anniversaire - le 10 octobre - que je voudrais réaliser cette bourse ...
Je vous dis donc à très vite avec le choix des tissus
Si vous voulez venir faire un tour chez moi c'est par ici

Publicité
Commentaires
F
Chic, tu es là aussi! bon anniversaire à ta petite en avance...
C
allez à plusieures sur il sera terminé celui ci
Publicité