Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
30 septembre 2008

une petite nouvelle

Moi c'est Cathou du blog http://passions-et-reveries.over-blog.com/

Si vous êtes déjà venues me rendre une petite visite vous savez que je suis une tout à tout : tricot, broderie, hardanger, couture, cartonnage, cuisine, enfin tout ce que je peux faire avec les mains me passionne!! mon seul problème le manque de temps, comme bcp je travaille et j'aimerai des week ends plus longs et des journées avec plus de temps, mais : c'est la vie!!! J'aime partager mes passsions et j'espère pouvoir apprendre avec vous de nouvelles techniques, astuces et autres. A bientôt le plaisir de partager nos passions communes.

Cathou

Publicité
Commentaires
Publicité