Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
30 septembre 2008

me voilà!!!!!!!

hello!!

moi c'est vanou alias la fée cloche ( bien mérité ce pseudo!)

je suis une maman de 31 ans et 4 loupiots: charlotte 8 ans (quasi) corentin 6 ans et malou et zélie qui ont 16 mois!en plus de tout cela , je suis instit !
j'ai découvert les plaisirs du tissus lors de ma dernière grossesse, et me suis lancée dans l'aventure blog depuis quelques mois! j'adore manipuler , créer, adapter, bidouiller ect... alors forcement ce blog commun , fallait que j'en sois!! sauf que je cours toujours après le temps!! alors va pas falloir que je traine pour commencer!

sauf que pas ce soir, j'ai commencé un tricot , j'ai envie de faire un pantacourt pour les bb, et un pour la grande aussi!!

comment ca , je m'éparpille....

bref c'est tout moi!!! a tres bientot!!

au fait chez moi c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
bienvenue ravie que tu soit la
Publicité