Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
4 octobre 2008

Bonjour à toutes

une inscrite de plus, on commence à être nombreuses !!
merci à sashashem pour cette chouette idée

Je me présente, je suis Marie (alias marigolotte sur mon blog)
j'ai 27 ans, pas d'enfants mais deux chats
et je suis une mordue d'activités manuelles
beaucoup de poterie (depuis 2 ans), un peu de peinture (depuis longtemps),
pas mal de couture (depuis quelques mois), et quelques bidouilles
mais pas assez de temps pour faire tout ce que je souhaite
si vous voulez jeter un oeil à mes bricoles
c'est ici : http://cekitch.canalblog.com

je promets d'essayer de me tenir aux dates
et suis très contente d'être parmi vous
à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité