Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
7 octobre 2008

Encore une nouvelle

Bonjour et merci de m'accueillir  parmi vous.
Je suis Moutie (Christiane dans le privé), la soixantaine, deux filles qui ont quitté
le nid familial depuis bien longtemps et quatre petites filles.
Je fais un peu de tout : couture, broderie, patchwork...
En ce moment, j'aime tout particulièrement la décoration florale.
Sur mon blog Carton et chiffons, vous trouverez également des idées
de balades et de la lecture. Poussez la porte, c'est ICI.

A très bientôt pour de nombreuses réalisations !

Publicité
Commentaires
M
de ton blog, j'ai déjà bien voyagé : Bourges, Senlis... très jolies photos. Merci pour la promenade, ta poule est aussi très sympa et le lien que tu indiques pour trouver son tuto, donne de bonnes idées pour celles que les volatiles intéressent. J'y reviendrai. A bientôt.
Publicité