Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
9 octobre 2008

Bonjour!

Bonjour à toutes (et tous, s'il y a des hommes..)!

Me voici, Annabelle alias AiguillesAndCo! Je me lance dans le blog collectif de couture car je trouve ce challenge super intéressant et ça change des swaps!

Je fais de la couture principalement (vêtements et accessoires) mais aussi de la broderie et du tricot... J'aime aussi faire des petites bidouilles en tout genre (fimo, serviettage, etc) mais sans être une experte donc cela reste au stade de la bidouille!

Je vis en région parisienne, j'ai 36 ans et 2 enfants de 10 et 7 ans (une fille et un gars) qui occupent bien mon temps et j'ai un boulot aussi, qui prend TOUT le temps que j'aimerais plutôt consacrer à ma famille et à mes travaux d'aiguilles alors une journée de 24h est toujours frustrante mais je fais avec et dès que j'ai 5 minutes, je file à mes aiguilles!

Je suis ravie de faire partie de ce blog collectif!

A bientôt!

Annabelle

Publicité
Commentaires
Publicité