Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
10 octobre 2008

Une petite nouvelle parmis les grandes....

Bonjour,

Heureuse de faire partie de ce nouveau concepte, pas trop fan des swaps, peut etre aussi un peu peur de ne pas être  à la hauteur me voici donc conquise par cette idée....

Maman d'un petit garçon de 5 ans, je vis dans le Nord du coté de Cambrai, vous pouvez me retrouver  ici

Je vais vite choisir mes petits bouts de tissus et je reviens vite vous montrer tout cela.

Publicité
Commentaires
F
excellent! moi aussi je suis cambrésienne, mais je me suis expatriée à tenerife. Je reviens souvent dans le coin car j'adore ma région. Je file voir ton blog...
C
bienvenue à toi on est pas loin je vie à Lille
L
coucou moi suis de bethune ;)
Publicité