Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
15 octobre 2008

et une de plus !

et bien voilà, je suis la 33 ème à vous rejoindre (si j'ai bien compté !)

bonjour à toutes,

je suis Mélanie, alias Creamel. ca fait plusieurs jours que je tourne autour du blog, et aujourd'hui je me lance dans cette belle aventure. merci nadja pour cette superbe idée qui nous permettra de créer toutes autour d'un meme projet, puis de faire de jolies rencontres (virtuelles).

je couds depuis toute petite, et j'aime particulierement la couture créative. le patron proposé me plait, il sera sans doute l'objet d'un cadeau, alors je fais d'une pierre deux coups !!

heureuse de vous retrouver pour partager un peu de mon temps que je passe à m'occuper de mes 2 garcons (2 et 6 ans), de ma maison fraichement construite (juin dernier) et mon homme bien sur , mon site, et mon forum tout neuf !!

alors à tres vite, je viendrai vous montrer mes choix de tissus


Mélanie

Publicité
Commentaires
M
merci miss, et oui, je suis certaine qu'il plaira à quelqu'un ce petit sac!!
L
contente de te voir parmi nous!!!<br /> ici aussi je le destine à qq d'autre!<br /> bises
Publicité