Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
15 octobre 2008

Les tags ou mots clés

Eh !!! Les filles, n’oubliez pas de mettre les tags ou mots clés associé lorsque vous publiez un article. Ce petit gadget est plutôt sympa pour visiter le blog par mot clé.

Je vous invite donc à édité vos anciens billets afin de rajouter les tags sur ceux-ci merci les filles, je l’aurais bien fait mais la franchement je suis totalement débordée. Et puis je prépare le tuto pour le prochain projet ! Mais chuuuuut … je ne vous en dirais pas plus

Publicité
Commentaires
M
ahhhh !! déjà le suivant !!! bon, faut que je me bouge !!! car avec les cadeaux de noel ... faut rien oublier !!!<br /> <br /> ok pour les tags
Publicité