Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
25 octobre 2008

Quelle machine choisir ?

Coucou,

Je cherche désespérement sur le net mais je suis perdue dans l'offre proposée dans les machines. Tout d'abord j'ai une toyota éléctronique achetée en grande surface mais je voulais investir dans une machine plus complete (non enfin mon homme veut bien me faire un cadeau!!) J'hésite entre une surjeteuse qui fait le point de recouvrement si possible) ou une machine à broder.

Donc voila ma petite question...Que prendriez vous?  Quel type de machine est vraiment indispensable à vos yeux...

Et pour m'aiguiller un peu avec vous une marque ou modèle à me conseiller?

Bisous à toutes

Laetitia

Publicité
Commentaires
F
Va falloir réfléchir un peu beaucoup alors. Ce weekend, il y a une foire à Grenoble et je sais qu'il va y avoir des pros de la machine à coudre, j'irais faire un tour,ensuite je devrais pouvoir arreter mon choix, merci les filles.
L
moi j'ai une janome dont je suis très contente, achetée chez Stecker sur le net ; de très bon conseil, il m'ont même téléphoné pour mieux répondre à mes questions !!
M
Moi j'ai une Husqvarva. Je l'utilise très souvent et elle me donne entière satisfaction. J'ai eu une Singer pendant de nombreuses années. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas et le service après vente Singer laissait beaucoup à désirer.
C
Berninia c'est clair c'est la rolls mais comme les rolls faut le budget qui va avec personnelement j'ai une pfaff quitl expression 2046 j'en suis plus que ravie c'est une merveille de précision au niveau point quand à la quantité de points qu'elle offre je trouve c'est déja assez riche et ça offre pas mal de possibilité
V
qu'elle est la machine idéale, je pense que cela dépend de ce que l'on veut en faire. A Noël dernier, mon mari m'a offert "Bernadette"( c'est le nom que je donne à ma machine, car elle me fait des petits miracles, je sais c'est idiot mais j'aime bien nommé les choses), c'est une Janone Memory Craft 4900, car je voudrais bien apprendre à faire du patch, et avec elle je peux "broder" différents points utiles et inutiles aussi, et surtout coudre tous les tissus que je veux, chose que ma singer ,vieille de 20 ans se refusait à faire.<br /> Bonne soirée
Publicité