Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
25 octobre 2008

Où j'en suis...

Bonjour!

Petit état des mes avancées... D'abord j'ai fait un prototype, pour voir ce que ça donnait... et puis j'ai trouvé que ça "donnait" drôlement bien alors du coup, je me suis lancée avec d'autres tissus!

Comme la copie est à rendre le 3 novembre, voici seulement un petit aperçu...

IMGP2170IMGP2171IMGP2172

Publicité
Commentaires
C
dit donc t'as drolement bosse 3 pour le prix d'une !!!!
P
trop zoliii!!! ça ma donner envie je file a ma machien lol bises
V
Elles m'ont l'air superbes ces bourses<br /> Je viens juste de finir ma première, ben oui je viens de la montrer à ma fille et du coup elle en veut une aussi, comme j'ai maintenant 2 princesses de plus à gâter, j'ai du travail sur la planche ;)<br /> <br /> Vivement le 3 qu'on commence à voir tout ça
G
Quelle productivité !!! Bravo !
P
j'aimerais bien me lancé mais je suis nulle en couture
Publicité