Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
31 octobre 2008

bon j'hésite encore pour le choix des tissus!!!

voilà , je voudrais que ca suive avec une tunique que j'ai faite pour mes louloutes (tissu mauve à fleurettes)

j'ai deux autres tissus avec du mauve , voici une photo des trois:

tissus_cuisine_001

le fleuri est assez fin, style liberty. les deux autres sont plus épais( un peu!)

trouvez vous que les trois vont ensemble? j'adore celui avec les pois, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas top avec les fleurettes!

donc trois solutions:

1°/ corps et plissé à fleurettes avec doublure unie

2°/ coprs à pois , plissé à fleurettes , doublure unie

3°/ vos suggestions!

dites , vous pouvez m'aider à choisir??????????? j'arrive pas à me décider!!!!!!!!!!!!

SOS!

Publicité
Commentaires
A
Evidemment, le liberty en "corps" si c'est pour aller avec une tunique!
L
sauf que j'avais pas assez d'uni pour le plissé!!! zut
F
Idem que tout le monde... je mettrai le corps en fleuri, le plissé et la doublure en uni... vivement qu'on voit tout ça!
P
Comme les filles je ne melangerais pas le tissu à pois et les fleurettes.
L
oui c'est bien ce que je pensais!!! merci de vos avis éclairés!!<br /> bises
Publicité