Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
5 novembre 2008

Me voilà !!

Je rends ma copie, pour compléter la robe de ma princesse une bourse volantée s'imposait :

bv4bv2


bv3bv1

Je n'ai rencontré aucune difficulté particulière, même si le tissu choisi pour le volant glissait beaucoup !

Doublure en tissu du grand suédois, mais il y a plusieurs années, tissu satiné et volant en voile brillant

j'ai fait l'anse ( qui est devenue une bandoulière ) et les passants en ruban de satin

Merci encore Nadja pour ce tuto simplissime, je me suis bien amusée !!

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle princesse ça fera
M
Très chic cette pochette !
P
Ta princesse doit être super contente d'avoir une si jolie petite bourse pour aller avec sa robe !!
F
Ta fille doit être toute contente... ce sera la plus belle des princesses avec ta jolie bourse!
Publicité