Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
10 novembre 2008

ERRATUM

comme vous avez pu le constaté le lien menant au tuto était un peu ... foireux vaseux merdouilleux nonnnn juste que je suis un peu étourdie voir à côté de mes pompes !!!

Du coup vous connaissez déja le projet de la semaine suivante et oui l'etiquette c'est fastoche alors ...

bon voici cette fois le bon lien vers le tuto

ici là ici là ici là ici là ici là ici là ici là ici là ici là

Allez amusez vous bien,

et puis j'attends vos nouvelles formes parce que le poisson ... c'est juste pour le système de montage

pour la forme je voudrais bien voir vos idées !!!

Publicité
Commentaires
M
Sympa les petites étiquettes ! Je sens que je vais m'amuser...
B
Je viens demander si moi aussi je peux jouer à coudre des trucs avec vous, isolée dans ma campagne normande je bouine dans mon coin et...je me disais qu'ensemble ce serait vraiment plus rigolo.....
C
ah je me disais Chantal tu "yoyotes" tu n'arrives pas a trouver ce tuto..alors je vais m'y mettre surtout pour ma voyageuse de fille!
L
comme je suis inscrite à ta news je n'ai eu aucun problème !!
S
bon alors on le rend en décembre le projet ?<br /> car pour la semaine du 10 novembre fallait si mettre tout de suite<br /> ah.ah........<br /> à vos idées prêtes ,feu , partez....<br /> sylvie
Publicité