Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
16 novembre 2008

Une de plus!!!

Je m'appelle MAlice et ma maison virtuelle s'appelle De l'autre côté du miroir ...
J'ai découvert ce blog sur celui de Flor de Cactus et j'ai trouvé ce projet vraiment sympa!
Alors voila, j'en suis !!!
J'espère partager plein de choses avec vous!
Et je vais commencer à me creuser la tête pour l'étiquette dès aujourd'hui...
ET9
Très beau dimanche à toutes!
MAlice

Publicité
Commentaires
C
bien venue parmis nous et bon couturage !!!
S
j'ai été faire un petit tour sur ton blog <br /> il a le mérite de ne ressembler à aucun autre <br /> j'aime beaucoup<br /> sylvie ( trois bouts de ficelle
M
Oups!!Désolée, voilà, c'est fait!!enfin je crois...
C
bienvenue malice tu n'a pas mis à jour ton profile j'aimerais bien allez faire une petite balade du coté de ton mirroir
Publicité