Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
4 décembre 2008

Eh oui... une étiquette...

Enfin !! J'avais l'idée en tête depuis que j'avais vu les jolies matriochkas. Elles m'ont inspiré une petite chinoise (ou plutôt deux, une rose et une bleue : je vous présente la première, la seconde viendra plus tard), tissu et papier collant.
Celle-ci est donc un 'prototype', un premier essai, la seconde devrait bénéficier de mes observations en cours de réalisation (surfilage des cheveux en noir uniquement, et des coutures en rose).
Petite astuce qui m'a aidée : après avoir déposé le tissu sur le papier collant, replacer le papier de protection au dessus avant de découper. C'est beaucoup plus facile.
J'y retourne. La suivante doit être terminée aujourd'hui... Puis je m'attaque au sac.

_tiquette___bagages_003_tiquette___bagages_005
Gus


Publicité
Commentaires
N
On dirait ma Kay!! Jolie petite chinoise!
C
extra tu peux nous mettre les patrons dans un petit billet je suis sûre que cela va en interessé plus d'une !!!
P
magnifique bravo
Publicité