Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
28 décembre 2008

et voila ma poupée russe

j'avais zappé le sac toile de Jouy, très beau mais un peu complexe; mais me revoila avec mon interprétation de la poupée russe; comme je ne sais pas desiné , j'ai fait une tete en feutrine (très moyennement réussi , je lui trouve un air un peu tristounet); j'ai un peu cafouille la couture finale des 6 epaisseurs car les tissus ont glissé ,du coup j'ai fait une couture plus large qui a rétréci la poupée et lui fait une grosse tete; le choix du tissu japonais pour une poupée russe, c'est peut-être aussi un peu bizarre!!J'ai fait un point de bourdon au lieu du biais, pour le tester car je viens de le découvrir sur ma nouvelle machine; malgré tous ces déboires, je ne suis pas trop mécontente du résultat.

Bonne chance à vous Pascale

001___Copie__2_

Publicité
Commentaires
C
elle est ravissante cette poupée russe chinoise
C
moi je la trouve très réussie et ej trouve que ce tissu lui très bien
Publicité