Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
29 décembre 2008

hors délai, je sais !!!

On va peut-être s'épargner les excuses vaseuses...on doit toutes en avoir des tonnes en réserves.  ceci dit, j'ai tout de même fini..par le finir, ce fameux sac !

Evidemment, comme d'habitude, je n'ai pas lu les explications ( heu, enfin, si...une fois que tout était fini, mais là, c'était trop tard) donc, il ressemble à tout à fait autre chose qu'il ne devrait. on va donc dire que c'est fait exprès !!!

De toute façon, il a fallu que je "joue" avec le motif du tissu, donc, déjà, ça faussait un peu la donne  !!( oh! punaise, les excuses !!! ) en plus, j'ai coupé "tout faux et après, je n'avais plus assez de tissu...Hem ! bref !!!

ça a fini par donner "ça"   

sacPliage

Publicité
Commentaires
M
joli ton interpretation du style montagnard joli sac !
M
Très joli ce sac ! Il est tout à fait de saison en plus.
C
il est trés beau et trés reussi et puis le tuto c'est plus pour se motiver j'aime beaucoup ton interprétation bravo !!!
M
Moi en tout cas je le trouve également très réussi.
G
Il est très beau, ce sac ! Bravo pour y être arrivée sans les explications ! <br /> En ce qui concerne les excuses, c'est ce qui est bien, ici, on n'en a pas besoin. C'était dit dès le départ, pas de stress, et c'est tellement vrai que les projets continuent à arriver malgré les dates prévues. Moi aussi je compte bien le faire, ce sac, puis le montrer.<br /> Alors à bientôt, et encore merci à Sashashem pour cette convivialité !
Publicité