Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
31 décembre 2008

au risque de passer pour une chiante ....

mais j assume lol

et puis il ne sera pas dit que je mourrais idiote en fin d année !!! (au moins ça de gagner hihihihi)

ni que je sois blonde (enfin si le gris compte pour du blond je veux bien !!!! euh j ai rien contre les blondes hein !! qu'on se le dise lol

donc j'ai bien  enfin compris que i allait sur la doublure intérieure (encore y a fallu me l expliquer )

mais h alors ???? il va ou h ????? il est tout riquiqui et je vois pas ou je vais le mettre celui ci lol

on ne nous dit pas tout les filles

je vous le dis moi mdr mdr mdr

nadja j espère que tu comprends la plaisanterie lol

euh mais pour h je plaisante pas

serais ce l intrus ou le detective

on va tout savoir lol

bizzzz

Publicité
Commentaires
C
je crois que je vais t'engager comme relectrice t'es trop forte !!!!! allez je me la joue j'ai fait exprés pour voir si vous suiviez !!!!<br /> oui en fait en plus du tuto y'a un jeux ou faut remettre les bonnes lettres au bon endroit !!!
Publicité