mais j assume lol

et puis il ne sera pas dit que je mourrais idiote en fin d année !!! (au moins ça de gagner hihihihi)

ni que je sois blonde (enfin si le gris compte pour du blond je veux bien !!!! euh j ai rien contre les blondes hein !! qu'on se le dise lol

donc j'ai bien  enfin compris que i allait sur la doublure intérieure (encore y a fallu me l expliquer )

mais h alors ???? il va ou h ????? il est tout riquiqui et je vois pas ou je vais le mettre celui ci lol

on ne nous dit pas tout les filles

je vous le dis moi mdr mdr mdr

nadja j espère que tu comprends la plaisanterie lol

euh mais pour h je plaisante pas

serais ce l intrus ou le detective

on va tout savoir lol

bizzzz