Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
31 décembre 2008

H I J zw x ….

Aii aii aii !!!! Merci Océanie je viens de voir que je me suis légèrement (si si si allez soyez cool juste légèrement) totalement emmêlé les pinceaux  avec toutes ces lettres!!!

Alors je rectifie

La poche intérieure du sac c’est H

La doublure est composée de 3 morceaux

2 fois I coupé dans le même tissu que le sac et G coupée dans un autre tissu

C’est donc les deux pièce I que l’on place de chaque coté de G pour former la doublure

Ensuite on place sa poche H sur l’ouvrage I-G-I la doublure quoi !!! pfff j'suis trop nulle

J’ai des progrès a faire et voilà moi qui ne voulais pas prendre de résolution cette année je suis obligée à partir de demain je me relirais plus 20 fois mais 50 !!!

Allez bonne année les filles

Nadja

Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi aussi. Désolée mais pas de poupée russe pour moi, pas le temps !<br /> Je me réserve pour le projet suivant. Merci de nous consacrer du temps. Bisous.
O
yes les filles<br /> h est découvert !!!! mdr mdr mdr<br /> t inquiète nadja<br /> quand j'ai fait le tuto de mon sac c'était pareil lol<br /> bon le prochain je le fais à ta facon<br /> histoire de tester lol<br /> et de revenir poser ma colle mdr<br /> bizzzzzzz et bonne soirée<br /> ps on t aime quand meme lol
Publicité