Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
3 janvier 2009

parceque je le trouvais tout triste

parcequ'il était tout seul

toujours accroché à la poigné de porte

j'ai pensé lui faire un petit frère

mais ce coup ci avec une poche zippée à l intérieur

une poche en face pour mettre portable stylo et porte monnaie

et une attache pour y accrocher les clefs que jene retrouve jamais

voilà

PICT0111

PICT0112

PICT0113

désolée pour les photos

je ne comprends pas trop

l intérieur est noir et là il ressort brun lol

bizzzzzzzz et bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
c'est la magie du flach ça change les couleurs j'adore l'idée de la poche pour le portable !!!
A
je me rends compte maintenant que vous êtes plusieurs dans ce blog, idée très originale qui rend ce blog très riche en ouvrages, conseils, <br /> Bravo à vous toutes
Publicité