Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
3 janvier 2009

Je viens de créer mon blog mais je suis très

Je viens de créer mon blog mais je suis très incompétente, j'aurai besoin d'aide !

Par exemple  j'ai réussi à mettre les photos de mes matriochkas mais je voudrais savoir comment indiquer que le tuto vient d'ici ! Désolée de n'avoir pu encore le faire. Je galère un peu pour l'instant pourtant quand je vois tous ces sites très sympas cela me donne envie. Merci de votre aide !

Publicité
Commentaires
C
Merci de vos réponses si rapides, alors j'ai créé mon blog hier sur canalblog.
C
Merci de vos réponses si rapides, alors j'ai créé mon blog hier sur canalblog.
C
Merci de vos réponses si rapides, alors j'ai créé mon blog hier sur canalblog.
N
tu veux bien me donner le lien pour ton blog, je viens d'arriver ici et peut-être est-il caché quelque part !!!!<br /> <br /> moi aussi je galère encore et toujours avec l'informatique, mon blog, ce sont les copines qui peu à peu me viennent me donner les trucs pour arriver à faire un truc sympa <br /> <br /> bon courage à toi et j'ai hâte de voir tes réalisations
C
voilà tu fais ce que papolette à dit
Publicité