Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
4 janvier 2009

bonjour coucou

yesssssssss, j'ai le droit de rejoindre votre bande !!!!

parce que j'en peux plus de baver sur des réalisations qui me font craquer , et surtout les poupées russes en ce moment !!!!

je suis pas une super couturière, ma machine à coudre, elle fait des caprices, non, rien à voir avec le fait que je ne sache pas bien m'en servir, le temps me manque parce que j'ai trop envie de faire plein des trucs, et que je démarre plein des ouvrages ,
et j'ai envie d'essayer tant de techniques que mon cerveau et ma mémoire ont du mal à suivre .

je suis trop contente d'être parmi vous

et vous envoie des poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toi
M
On attend la suite alors ! bienvenue à toi.
G
Bienvenue à toi ! <br /> Ps : entre nous, tu viens de me résumer complètement...
O
bienvenue parmi nous<br /> et eclate toi<br /> bizzzz
Publicité