Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
13 janvier 2009

la bourse pétale

Je l'ai trouvé très simple à faire.

J'ai traité et complèté le projet à ma sauce.

HPIM1859

Elle est réalisée avec une serviette de table pour cette face là.

Je l'ai faite réversible pour la modifier suivant l'humeur.

L'autre face est en vieux drap de lin.

HPIM1873

Si vous voulez un peu plus de détail allez sur mon blog y'a d'autres photos

http://trois-bouts-de-ficelle.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
U
ohhhhhhhhhhh que je la z'aime !!!!!! j'adore le choix des tissus !!!
S
mrci à toutes <br /> çà fait plaisir les encouragements........<br /> sylvie
L
Elle est superbe, j'adore!!!!
P
Elle est superbe !!!<br /> <br /> Il faut que je m'y mette moi aussi...
C
je la trouve très belle.... bravo... c'est une belle idée ces anciens monongrammes...
Publicité