Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
19 janvier 2009

Le voilà enfin !!!!

C'est fait! J'ai fini mon sac façon pliage ce week-end, je l'avais commencé avant les fêtes mais n'avais pas trouvé le temps de le finitionner, chose accomplie ce samedi et comme j'ai vraiment aimé le faire, je pense que pour les vacances de février je vais en refaire un :) . Après tout, quand on aime on compte pas!!

Vous voulez les photos? ..... les voici

             Sac_pliage_jouy__2_             Sac_pliage_jouy   

Publicité
Commentaires
S
Il est très sympa ce sac et le tissu est magnifique !
C
Oh il est très chouette ce sac, j'aime beaucoup les tissus utilisés !
C
Très sympa ! Cela donne envie d'essayer ... mais si en couture il faut savoir prendre son temps il faut aussi avoir du temps ! Alors il faudra attendre les prochaines vacances pour moi ...
A
superbe , je vais essayer de me lancer et j'aimerais faire aussi bien !!! Mais j'ai des doutes ...
C
magnifique !!! faut savoir prendre son temps en couture
Publicité