Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
24 février 2009

Et voici le mien!

sac_pliageEt voici le mien! 

Enfin, le premier... fait pour l'anniversaire de ma grande qui approche.

Le second est déjà en cours (même tissus) pour faire un cadeau à sa correspondante allemande. Je modifie seulement un peu les anses (je les prévoie un peu plus larges) et j'ai coupé un rabat un peu plus long.

Le troisième... non! quoique... pour qui sera le troisième?

Quel succès ce tuto! Merci encore!

Publicité
Commentaires
M
bravo , il est superbe ce sac, joli tissu ... Muriel
C
qu'il est beau ! bravo....
C
elle est superbe ton interprétaion je suis ravie que cela te donne des inspiration pour un model différent
C
Cela donne envie !!! <br /> Mais en ce moment je suis plutôt dans les "vêtements" pour habiller mes 3 bambins (enfin plus tout à fait "bambins" justement !)
C
il est super réussi
Publicité