Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
25 février 2009

Gant poupee Russe

Ca y est!! Moi aussi je l'ai fait et je me suis régalée!!

J'ai juste ajouté un bec de canard pour pouvoir ouvrir la main.

gant_russe_face

gant_russe_dos

Et le fameugant_cotex bec de canard, vu de profil:

Merci pour ce moment de partage!! Et à bientot j'espère.

Christine ... qui peinturlure et patatouille!

Publicité
Commentaires
C
Pour repondre à la question posée le 25 fevrier ... desolée je viens juste de la decouvrir ... Alors j'ai juste decoupé 2 morceaux dans mon tissus jaune, correpondant à la partie haute (de la tete aux epaules) du "patron dos". <br /> ... si ce n'est pas tres clair, j'essaierai de faire un schéma ...<br /> Merci pour vos commentaire!!!
A
Super chouette et très bonne idée le "bec de canard"! moi, je l'avais fait version "moufle"...
M
bravo il est trop chouette ton gant !!! Muriel
C
super et bonne idée le "bec de canard"
C
génial et si tu nous mettais en ligne le patron avec le bec je suis sure que ça interesserais pas mal de monde
Publicité