Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
3 mars 2009

heureuse d'etre parmis vous

Bonjour à toutes, coucoubbME

C'est avec une grande joie que je rejoints la communauté.

Je suis une mamans de 3 petits garçons de 5a, 4a et 2a.Je travaille à mi-temps en tant qu'infirmière en maternité et plus particulièrement en salle de naissance.C'est passionnant mais usant, beaucoup de travail pour peu de personnel, j'ai compté  à moi toute seule j'occupe 5 postes, c'est pour dire.Alors pour me changer les idées,j'occupe mes journées à la couture, le patch et les broderies.C'est mon dada et je suis vraiment accro.je voulais vous rejoindre pour échanger , faire connaissance et partager, c'est tellement mieux à plusieurs.

Voilà je crois que j'ai fais un peu le tour de mon univers, vous en saurez un peu plus sur mon blog, voici l'adresse:

http://3petitsbeurres.canalblog.competitsbeurres.canalblog.com

A très vite,

Fanny

Publicité
Commentaires
A
bienvenue!! bisous <br /> annick
3
Merci beaucoup
C
bienvenue parmis nous
Publicité