Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
9 mars 2009

Une petite nouvelle

Bonjour à toutes,

je m'appelle Béatrice, j'ai quatre enfants, deux encore à la maison et je vis dans un coin perdu d' Auvergne.

J'aime tous les travaux d'aiguilles, avec une préférence pour le patchwork. Je viens de créer mon blog, depuis seulement quelques jours et j'espère l'enrichir avec plein de belles choses faites en votre compagnie.

A bientôt,

Béatrice

Mon blog ici

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue l'Auvergnate! Et vive les petits coins perdus! Tu fais des merveilles en patch!!!
3
Coucou, bienvenue à toi donne nous vite l'adresse de ton blog qu'on aille te voir
A
bienvenue a toi!!! <br /> montres nous vite tes créativitées <br /> amicalement
C
bienvenue à toi parmis nous
Publicité