Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
13 mars 2009

mon sac façon pliage

Bonjour à toutes je suis une petite nouvelle moi, c'est Séverine et je vous rejoint avec grand plaisir car j'adore coudre et papoter, et il y a peu je suis tombée sur ça http://dans-mon-bocal.overblog.com j'ai pas pu résister il me fallait ce sac de plus je pensais pas que c'était vraiment le même tissu  mais il se trouve qu'avec l'auteur du tuto nous habitons la même région alors oui il ce peut que ce soit le même... A vous de juger bizP3100048

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue et bravo! J'adore la couleur claire du rabat et des anses, cela fait un très beau contraste!
C
Pour flonflon le tuto je l'ai trouvé là: dans-mon-bocal.overblog.com merci à l'auteur.
F
je te félicite pour un début c' est super serait il possible que tu me fasses parvenir le tuto de ce modèle d' avance merci à bientôt
N
il est magnifique bon je suis pas trés objective vu que j'avais choisi la meme association de tissu
Publicité