Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
2 avril 2009

Version toile de jouy du sac façon pliage

J'avais vu l'idée de la broderie au point de noeud sur la toile de jouy dans un ancien numéro de Marie Claire idées. Restait à trouver l'occasion de tester l'affaire.

La broderie ce n'est vraiment pas mon truc  le domaine dans lequel j'exelle, j'ai donc suivi un cours en accéléré un après-midi (merci Eliane), ce fut un peu laborieux parce que dès le lendemain je ne savais plus faire... mais une fois la technique maîtrisée j'ai eu du mal à m'arrêter tant je trouve que le tissu se prête au jeu.

Voici donc mon sac parti très loin chez Ariana

P1040942P1040939

bonne journée !!

Publicité
Commentaires
M
Ca donne un bon coup de jeune à la toile de jouy, c'est super tendance! Je ne connaissais pas, très bonne idée, à retenir!!
N
il est extra il y a quelque année j'avais aussi rebroder une toile de Jouy sur un sac c'est toujours du meilleur effet
Publicité