Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
2 avril 2009

Question?

Je me suis appliquée et j'ai relu le tuto au moins 10 fois, mais je ne vois toujours pas à quoi servent les 40 cm de ruban satin de 0.5 de large! Ca doit me crever les yeux je sais bien mais là je patine!!!!Pour mon blog désolé! une erreur de frappe, rectifié à présent!


le ruban sert a faire le laçage du corset une fois celui-ci fini oups j'ai oublier de préciser cette étapes vous m'en voulez pas les filles hein ?

Publicité
Commentaires
M
J'avais qu'à regarder la photo aussi! Au lieu de me précipiter sur le tuto pour commencer tout de suite!!!Merci
N
ben c'est pour passer dans les petite attaches pour faire le laçage du corset oui j'ai pas préciser j'ai oublié
Publicité