Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
19 mai 2009

le livre doudou de Sara

Je sais je sais je suis à la bourre mais la en ce moment dans le bocal c’est un peu la folie

Bon le voici enfin le tuto de Sara

livre_doudou_couverture

Les fournitures

20 cm de tissu pour la couverture du livre

50 cm de popeline blanche pour les pages

20 cm de molleton

Du papier transfert

Un petit morceau de scratch

Des fils assortis

Les outils

Une machine à coudre

Une imprimante

Des ciseaux

Des épingles

Une aiguille à coudre fine

tuto_livre_doudou_1

tuto_livre_doudou_2

tuto_livre_doudou_3

tuto_livre_doudou_4

tuto_livre_doudou_5

tuto_livre_doudou_6

tuto_livre_doudou_7

tuto_livre_doudou_9

tuto_livre_doudou_10

tuto_livre_doudou_11

tuto_livre_doudou_12

tuto_livre_doudou_13

tuto_livre_doudou_14

tuto_livre_doudou_15

patrons_livre_doudou

Vous pourrez télécharger gratuitement

le patron, le tuto ainsi que les illustrations

ICI

N’oubliez pas de programmer votre

imprimante sur transfert textile ou miroir

pour avoir les écritures dans le bon sens

bonne couture !!!

Publicité
Commentaires
C
Dommage pas de petits dans mon entourage
N
ben j'ai hate de voir ça il va etre beau avec les dessins de ta louloute
V
Hé bé ???? tout le monde est en vacances, ou quoi ???? :-) Bon, pas si grave, finalement ...j'en ai encore deux/trois sous le coude, dont un avec des dessins de ma Louloutte !!! Préparez vous, ça va être du tonnerre !!!
Publicité