Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
4 août 2009

A la ferme !

Enfin !!! j'avais voté pour ce tuto et je voulais le coudre depuis longtemps ...

C'est maintenant chose faite ! Les broderies machine ont beaucoup de défauts mais le rendu final me plait et c'est bien là le principal !

Mady___Flora

et l'intérieur

Mady___Flora1

Expérience à renouveller donc (en améliorant mes broderies bien sûr et aussi en réduisant la longueur de la patte de fermeture, à mon avis 6 cm suffisent ).

Publicité
Commentaires
N
Mais qu'est ce que c'est mignon!!!
F
bonjour, ou as tu trouvé le tuto de ce super livre?
C
Mignion tout plein, SUPER !!!
C
Merci pour vos si gentils commentaires ... Pour te répondre Nadja j'ai une Brother 4000D !
T
Ohhhhhhh je craque! vraiment trop mimi!!!!
Publicité