Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
24 mai 2010

Une robe romantique ...

yb3uic7d

La robe romantique

(commande de l'atelier théâtre) ...



J'ai supprimé les manches par manque de tissu et de temps ...
Elle est prête pour l'essayage, et pour la scène " romantique " ...

robe3


essai


D'après un modèle Burda, décembre 2007,

en satin, organza, mousseline, dentelle ...

Boutons de la réserve personnelle ...

Et zou, j'y retourne pour un autre costume !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo elle est sublime!!!
G
bONJOUR ET BRAVO, TRES BELLE ROBE.<br /> <br /> BONNE JOURNEE, GIANNA
S
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis "balladée" avec beaucoup de plaisir sur votre blog et j'ai cru en plus trouver (enfin !) ce que je cherchais : des clous de fond de sac. Malheureusement, le lien ne fonctionne pas... ? puis-je avoir l'adresse du site sur lequel vous les trouvez ? Merci d'avance et bravo !
B
Chapeau, c'est une merveille, cette robe ! Cela me donne envie de me remettre à la couture ! D'autant plus quand on a une taille 48, pouvoir faire ses modèles, c'est un plus ! Merci et bonne continuation.
C
elle est splendide !!! quelle jolie robe digne d'un créateur !!! idéal pr un mariage !!! c'est du beau boulot, bravo.<br /> Biz<br /> Christelle
Publicité