Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
29 septembre 2008

CouCou...

Quel plaisir de me joindre à vous !

Je suis Petronie du blog "Les Bidouillerie de Petronie"  et mon p'tit nom de 43 ans bien sonné c'est Natalie, j'ai 3 enfants (une grande de 20 ans + un p'tit ours de 6 ans + une pepette de tout bientôt 4 ans).

C'est mon arrière grand-mère qui m'a donné le gout du tricot, du crochet et de la couture. Mais pendant de longues années couture a rimé avec travail, alors que maintenant couture rime avec plaisir !

Si j'ai abandonné (un peu) mes aiguilles à tricoter et mes crochets  je suis toujours autant fan de couturage surtout depuis que j'ai arrêté de travailler pour m'occuper de ma petite famille.

A tout bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
chouette j'adore ce que tu fais !!
L
Je viendrai bien sûr suivre vos aventures.<br /> Quelle riche idée a eu Nadja !
Publicité