Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
1 octobre 2008

coucou les filles

C'est Choquelicot , surnom choisit parce que j'aime bien les chat00020,le chocolat
et les FAN2028244

J'aime les travaux manuels en général : perles , peinture sur verre , sur bois et bien sur la couture
Voici  mon petit univers ici
J'ai appris un peu toute seule ,et  je ne me lancerai pas dans des choses trop compliquées !
J'adore faire des sacs , faut dire que j'adore cet  accessoire où je peux mettre tout mon b....!
Je me suis donc laissée tenter par cette petite aventure lancée par  Nadja , parce qu' après tout c'est l'occasion de  faire des progrès en couture 

 

Publicité
Commentaires
F
Chic! tu participes aussi!!!
C
bienvenue parmis nous
Publicité