Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
3 novembre 2008

Je rends ma copie

Et voilà,  le grand jour est arrivée

PB010002je dois tout de même avouer que j'ai eu moins de chance que la plupart d'en vous : j'ai fait un énorme Flop, chez moi, avec ce petit sac !!!

Z'ont pas aimé du tout, su tout, J'ai même failli me retrouver carrement à la porte avec ma valise et ...mon sac  !!!!

faut dire que ...Ma grande louloutte a bientôt 17 ans ( c'est plus  vraiment son style !, Junior...c'est un garçon ...et mon DH....à part de m'avoir choisi, moi, des fois, niveau 'bon goût...j'ai des doutes !!!!

et puis, c'est vrai aussi que je ne fais pas souvent des 'tits trucs à volants ou froufrous ! Z'ont pas l'habitude non plus.Ceci dit, m'en fiche éperdument de leurs réflexions !! j'assume mon choix... et je suis très contente de faire partie de l'aventure.

et toc !

Vick

Publicité
Commentaires
M
elle est pourtant mimi cette petite sacoche !
G
Super idée, la petite tête d'ours accrochée au ruban ! Le tissu de la pochette était comme ça ou tu as scanné une photo ?
V
Il est très beau ton sac, mais je ne suis pas objective, j'adore les ours, jusqu'à en coudre de trop ;) au dire de ma p'tite bande familliale.<br /> Non non, ne t'inquiètes pas tu as fait le bon choix, bravo !!!
C
et ben moi même si j'ai passer l'age je fond devant ton interprétation bravo !!!
L
rhooo il est beau pourtant!! bah s'il ne leur plait pas, il pourra servir à emballer un prochain cadeau de naissance!
Publicité