Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
3 novembre 2008

Et si on sortait ..??..

Aujourd'hui il fait un superbe soleil et ma petite bourse a décidé de prendre l'air ...

c_moikil_f_

J'ai choisi de la faire dans un tissu satiné, j'ai ajouté quelques perles pour lui donner un petit air de fête et je me suis aussi permis quelques petites libertés...

1) J'ai decidé de lui lui faire 3 petits plis creux dans l'arrondi (en gardant exactement le même patron) pour lui donner un coté plus "rebondi". Et j'ai fait une piqûre pour maintenir les plis en place avant de poser le volant.

c_moikil_f_

2) Mon tissu était fin et j'ai fais un volant à fronces plutôt qu'un volant à plis

c_moikil_f_

3) J'ai remplacé les petites attaches du haut pas une bande plate

c_moikil_f_

Et voila !

Je n'ai plus qu'à me trouver une petite soirée pour l'essayer ou tout simplement attendre le fêtes de fin d'année !!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!<br /> Tu pourrais expliquer un peu plus les 3 petits plis ?
C
j'adore ton interpretation vraiment réussi bravo !!!
N
Vraiment très jolie !<br /> Bravo !
V
Wouaaaa elle est superbe, j'adore les tissus, bravo!!!
A
C'est très beau! Et en plus tu as fait des fronces, comme moi! Superbe pochette pour être belle à chaque sortie!
Publicité