Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
20 novembre 2008

Boutons aimants et clous de fond de sac

Vous avez été nombreuses à me demander ou trouver des clous de fond de sac et des boutons aimants. Pour ma part je les achète chez les grossistes de fourniture de maroquinerie en Tunisie.

Alors pour celles qui ne peuvent pas se payer le voyage jusqu’en Tunisie (pourtant c’est un tréééééés beau pays !!!) j’ai trouver une adresse sur net qui d’ailleurs à des tas d’autre merveille pour nous tenter et nous ruiner !!!

Pour les clous de fond de sac c’est ici

et pour les boutons aimants c’est là.

Si vous avez des adresses de votre côté n’hésitez pas à les partager avec nous !!!

une autre adresse donnée par christelle ici

et une autre

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Moi, je suis a la campagne et j'ai du mal a trouver ce genre de produit. Est-ce que vous ne pourriez pas m'en céder quelques uns ? Celà m'arrangerai bien.<br /> <br /> Merci pour les tutos si bien faits.
C
moi je pensais prendre ceux ci... mais ils disent pour le feutre.. alors je ne sais pas ce que cela donne sur le tissu...<br /> http://10doigts.fr/produits/fiche_produit.asp?iProduitID=4380&iFamilleID=36&iSousFamilleID=514<br /> christelle
C
on peut aussi trouver des bouton aimant chez mondial tissu (celui de Sarguemines et de strasbourg c'est sur!)
Z
ça c'est une bonne nouvelle ... car j'ai eu beau cherché je n'avais trouvé que des sites dédiés aux pros ... <br /> <br /> pour info pour la pression aimanté .. y en a dans ma mercerie en centre ville, qui n'est pas donnée mais c'est moins cher que là ... alors n'hésitez pas à vous renseigner avant ...<br /> <br /> en tout cas c'est top pour les clous ...<br /> <br /> merci encore
Publicité