Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
12 février 2009

concour de tuto c'est le moment de voter

Les candidates par ordre de proposition

1.     Moutie et son joli pochon (inédit)
Pochette_estivale

   

2.

Vally et sa trousse de brodeuse (inédit)

Sac_broderie__4_
3.   
Vick et son sac pratique

sac___poche

4.    Encore Vick et sa poupée Alsacorusse (inédit)


poup_e_alsacienne_photo

5. Sara et son livre doudou


livre_doudou_032

6.   Nadia et son porte clé bustier

corset

7.    coccinelle et son étiquette carton et tissu

DSC07328

8.    Sof et son mètre ruban habillé

9.  Sof et son petit nécessaire de broderie

10. Valentina et son pique aiguille tournesol (inédit)

girasole1

11. Br et son mini pèle-mèle romantique (inédit)

pas___pas_couture_006

12. Perinne  et ses couverts en tissu

couverts

13.
Muriel et son mémory en tissu

008

14.
la Marquise de Carabas et sa pochette à mouchoirs

pochettes

15.
oxhydryle et sa couche pour poupée

dsc03057

16. Valérie sur la ligne d'arrivée et son sac à tasse
DSC01770

Et c'est parti mon kiki
A vos votes!!!!!!!!!!!

c'est par ICI que ça se passe

Fin des votes le 1er mars  à minuit



Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vote pour le N° 1<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille34
A
Je n'ai pas trouvé le "clic" du vote alors je le fais ici : le livre en tissu!!!!!
M
Coucou! mon premier message ici, ca fait un moment que je me suis inscrite, mais j'ai manqué de temps... je m'y remet enfin!<br /> Alors je vote pour le <br /> ^^ 2 ^^ <br /> Mais je prendrai plaisir à tout coudre à vos cotés!<br /> a bientot
C
coucou !<br /> Alors après réflexion je vote pour le n°5 de Sara qui me fait envie ... heureusement qu'on va pouvoir avoir tous les tutos car le petit tournesol n°10 me plaisait bien aussi (envie de changer mon pique-aiguilles !)
I
Je vote pour Vally N°2 et sa trousse de brodeuse.<br /> Mais le choix à été difficile, tous ces tutos sont original et très beaux. Bravo à toutes
Publicité