Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
3 mars 2009

Bourse aux pétales

Pour ma première participation, voici la bourse aux pétales que j’ai réalisée dans le cadre d’un échange…

Sur une suggestion d’Adèle, avec une amie, nous avons réalisé des projets chacune de notre côté mais avec des tissus identiques (même tissus, même taille, même nombre). C’est étonnant de voir la diversité. Je vous laisser aller voir sur mon blog, si l’idée vous intéresse.

Dans la chute de tissu liberty, j’ai confectionné un petit sac de lavande (de Haute-Savoie, s’il vous plait !) ;-)

Sac_petale

Publicité
Commentaires
C
le liberty ça fait toujours son effet ta bourse est magnifique
C
Le tissu Liberty est magnifique ! et les réalisations aussi ...
A
trés mignon
Publicité