Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
5 mars 2009

petit pochon

Je viens de le finir mais même en utilisant les bonnes mesures j'ai eu du mal à m'en sortir et je ne suis pas toute à fait contente du résultat

d_co_patch_190

Je vais essayer de le refaire mais avec une largeur de 32 et non 26 car j'ai eu du mal à positionner 4 pétales de 8cm sur une largeur de 26, il a fallu que je triche un peu.

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu les même difficultés que toi, et du coup pour résoudre ces pb de mesures, je n'ai mis que 6 pétales (au lieu des 8 annoncés)...<br /> En tous cas, d'ici, on ne voit pas les défauts, et ton pochon est bien mignon.<br /> Bonne soirée.
N
aussi de le faire<br /> j'ai dû faire chevaucher les pétales pour les faire rentrer....<br /> Est ce que normalement elles se positionnent l'une a côté de l'autre????<br /> Tu peux voir la mienne sur mon blog...<br /> J'aime beaucoup la tienne ce bleu est superbe<br /> Bravo<br /> Moi personnellement je la trouve très belle, rien a redire.<br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiés<br /> Nadine
C
On ne voit pas les "défauts" et c'est le principal ! très jolie ...
3
j'ai pris en compte les coutures mais à 0,75 et pas 1 cm
A
c'est mignon tout de méme bravo
Publicité