Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
24 mars 2009

Monsieur et Madame...Hochet!

Parti d'un ours
A mi-chemin entre le chat et le lapin
Les voilà enfin!!
Hochet
Pourtant j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à les retourner une fois les coutures terminées, j'ai peut-être pris un peu large pour les coutures!
Le p'tit il à une forme un peu bizarre, c'était un essai en jersey pour que ce soit plus doux mais sa se détend j'y avais pas pensé avant!!!
Je leur ai rajouté un p'tit grelot dans la tête comme ça il font gling-glinggling-gling quand on les secoue!
TUTO TROP MIMI! MERCI!

Publicité
Commentaires
M
je voulais visiter ton site, mais le lien n'a pas fonctionné... dommage!
M
On va bientôt pouvoir ouvrir un zoo! Bravo (moi aussi c'était passé très juste au niveau du cou pour le retournement!)
N
trop mimi tes hochet oui pour retourner c'est assez délicat je le reconnais
Publicité