Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
19 août 2008

Comment mettre mon profil à jour ???

Je vois que plusieurs d’entre vous ne l’on pas encore fait dommage on ne peux pas allez vous rendre visite chez vous.

Vous ne savez pas comment faire ???

Cliquez sur l’onglet gris « paramètres »

Une fois sur la page sur le bandeau orange juste en dessous des onglets gris cliquez sur « profil public »

Voilà à présent il ne vous reste plus qu’a remplir les différentes ligne et à cocher en face si vous voulez que ces info soit publics ou privées n’oubliez pas de valider en bas de la page une fois que vous avez fini et voilà c’est fait

Publicité
Commentaires
J
Oui moi au début je n'avais pas compris, puis à force de me creuser la tête bin j'ai fini par trouver :)
Publicité