Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
28 septembre 2008

Youpi, ça commence!

Bonsoir à toutes,

À mon tour de me presenter: Je m'appelle Florence, mais on me connaît mieux sous mon pseudo flordecactus.
Je suis créatrice de sacs et interprète à mi-temps dans une ONG.
Je vis à Tenerife, dans les Îles Canaries.
Je suis passionnée par la couture et j'adore mixer le cuir et le tissu.
Bref, quand j'ai vu que Nadja, que j'admirais déjà beaucoup pour ses jolis sacs et ses beaux dessins,  ouvrait un blog collectif pour réaliser toutes en même temps des ouvrages, je n'ai pas hésité. Je pense que ça va être drôlement bien!

Pour mieux me connaître, Cliquez ICI.

J'espère bientôt pouvoir vous montrer mes avancées sur la petite bourse,
bises
Flordecactus

Publicité
Commentaires
C
j'ai hate de voir ton interprétation
J
tu t'es un ti peu trompée dans ton lien, bises
Q
c'est bon, on te connait!!! hihihi
Publicité