Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
15 octobre 2008

Petite nouvelle !

Coucou,

Au hasard de mes promenades quotidiennes sur la toile, j'ai trouvé ce blog collectif et j'ai aimé le projet en cours ! Je suis fan de sacs et autres babioles de ce genre.

C'est comme une sorte de défi pour moi qui suis novice en couture et avec une date butoir. Puis c'est aussi  faire  du vide dans mon placard, ma pile de tissu ne diminue pas ! C'est Monsieur qui va être content ;-)

Qui suis-je? - un maman de 3 bambins ( deux filles : 6 ans, 3 ans et d'un petit gars de 6 mois ), je vis dans la campagne lyonnaise. Il y a quelques mois, j'ai mis en ligne mon blog - parce que j'ai eu envie de faire partager, rencontrer et d'échanger...

Je suis contente de participer à cette aventure et impatiente de voir vos créations !!

A bientôt

---

Marion

Publicité
Commentaires
M
http://www.marion-et-ses-petitesmains.com
M
bonjour et bienvenue marion,<br /> <br /> peux tu nous donner l'adresse de ton blog, que j'aille jeter un oeil !!<br /> <br /> à bientot, <br /> <br /> Mélanie
Publicité