Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait
Archives
c'est moi qui l'ai fait
15 octobre 2008

Nouvelle sur la toile

Coucou

J'ai 31 ans et suis nouvelle sur les blogs (je viens d'ouvrir le mien seulement hier) et vous pouvez y faire une petite visite http://lafeemarmite.canalblog.com/ même s'il n'y a pas grand chose encore . Je brode depuis 10 ans et je couds depuis peu donc pour moi c'est l'épreuve du feu! lol Lorsque vous verrez le résultat soyez indulgentes lol

Si je le réussi, il sera pour une petite fille fan de rose of course!

A bientôt

Laetitia

Publicité
Commentaires
F
Et c'est peut-etre bien ce qui risque d'arriver, car avant de présenter le bon je pense que je vais devoir faire des essais lol<br /> Bises
M
bienvenue la miss, et je dirai qu'avec ton enooooooorme stock de tissus, tu pourras en faire à la pelle !!!<br /> <br /> bisous, et amuse-toi bien
L
hihi bah y a pas de raison que ca marche po!!!<br /> bises !! va falloir que j'imprime ce patron moi ;)
Publicité